03 septembre 2021

Nous uniformisons notre regroupement grâce à notre nouvelle image

Par Groupe KSA

C’est avec fierté que nous dévoilons notre image renouvelée qui souligne le regroupement des quatre entités formées d’avocats et de notaires sous la même bannière : KSA Avocats + Notaires.

Chez KSA Avocats + Notaires, la croissance passe d’abord par la collaboration entre nos différents cabinets afin de donner à notre clientèle un accès à un réseau de professionnels multidisciplinaires, à proximité, le tout dans le but de soutenir notre clientèle, et ce, au sein d’un seul et même réseau.

Ce regroupement a débuté en janvier 2013 par le regroupement avec le cabinet Leblanc Martin notaires, devenue aujourd’hui Leblanc Martin Bernier notaires, s’est poursuivi en 2017 par l’ajout du cabinet Gosselin Lagueux Roy notaires et, plus récemment, par la venue de Côté Ouellet Thivierge notaires en 2020.

Ces regroupements se sont faits de façon naturelle, puisque nous avions ou bien des clients communs, ou bien des partenaires d’affaires avec qui nous travaillions en collaboration qui nous étaient communs également.

« Nous avons donc réalisé que nos services pouvaient être complémentaires puis que le renforcement des liens entre nos groupes de professionnels ne pouvait être que bénéfique pour notre clientèle d’affaires. » – Lisa Fournier, avocate

Il allait donc de soi de se rassembler sous une même bannière tout en conservant, chacun, notre ADN et en valorisant le travail d’équipe. C’est cette valeur qui nous assure une capacité opérationnelle excédant de beaucoup nos capacités individuelles en accentuant la multidisciplinarité des services juridiques que nous voulons offrir à nos clients, en tout temps.

Nous continuons à promettre à notre clientèle de partout un gage de présence et d’expertise.