12 mars 2020

Me Cassy Bernier, Notaire – Finaliste personnalité féminine de l’année

Par Groupe KSA

Toutes nos félicitations à notre collègue et associée, Me Cassy Bernier, pour sa nomination dans la catégorie de personnalité de l’année lors du gala Edis de la Jeune Chambre de la Maurice qui se tiendra en avril prochain.

Présenté par Desjardins, Le Gala Edis de la Jeune Chambre de la Mauricie vise à reconnaître l’excellence de ses membres.  Il permet aux entreprises et aux jeunes entrepreneurs de la région d’être reconnus par leurs pairs et la communauté d’affaires de la Mauricie.

Le titre de personnalité d’affaires féminine de l’année vise à souligner les qualités exceptionnelles d’une femme qui se distingue par l’une ou l’autre de ces caractéristiques :

  • son énergie et son dynamisme
  • son excellence dans sa profession, quelle qu’elle soit
  • son apport à l’évolution de l’industrie au sein duquel elle œuvre
  • son implication, son leadership
  • son côté visionnaire et innovateur
  • sa persévérance et sa détermination
  • ses accomplissements professionnels remarquables 

Dévouée et impliquée dans la société depuis plusieurs années, Me Bernier est toute désignée pour cette nomination. 

Bonne chance Cassy!

Extrait du communiqué de la Jeune Chambre dela Mauricie:

Trois-Rivières, le 11 mars 2020 – La Jeune Chambre de la Mauricie dévoile ses finalistes pour la 8e édition du Gala Edis qui aura lieu le vendredi 24 avril 2020 au Complexe Laviolette de Trois-Rivières. Présenté par Desjardins Entreprises, le Gala Edis 2020 se veut une occasion pour les entreprises et les jeunes personnalités d’ici de démontrer à la communauté d’affaires de la Mauricie leurs succès. « La raison d’être de la Jeune Chambre, c’est la relève d’affaires et le Gala Edis permet de reconnaître leur succès et de célébrer leurs bons coups. Il est primordial pour nous d’encourager l’innovation, l’ambition, l’implication et la performance des jeunes entrepreneurs et professionnels de la Mauricie. Dans toute catégorie, les finalistes de cette année peuvent être fiers, ils sont des modèles d’inspiration pour la relève régionale », mentionne Marie-Cristine Pelchat St-Jacques, présidente du conseil d’administration de la Jeune Chambre.