07 avril 2020

COVID-19 et droit du travail: Pistes de réflexion pour faire face à cette période trouble… et se préparer pour la suite

Par Groupe KSA

Nous sommes heureux d’annoncer, en partenariat avec la Chambre de commerce de Lévis, la tenue d’une conférence par vidéo-conférence le 14 avril 2020 prochain, à 9h00.

Nos Conférenciers:

Description: La situation actuelle, aussi inattendue qu’exceptionnelle, confronte les employeurs à des questionnements quotidiens dans la gestion de leurs ressources humaines. Comment gérer les employés qui doivent faire du télétravail? Quelles sont les règles juridiques applicables en matière de mises à pied? Quelles sont les obligations de l’employeur et de ses travailleurs en matière de santé et sécurité du travail, dans l’optique où l’entreprise peut maintenir ses activités commerciales? Bien que l’actualité nous confronte tous les jours à de nouvelles questions, notre objectif est de faire un tour d’horizon sommaire de ces divers sujets sous l’angle juridique et d’aborder également le contenu de certains programmes de soutien gouvernementaux, afin de vous permettre d’être mieux outillés pour faire face à cette crise sans précédent et vous préparer pour la suite.

Le lien pour accéder à la visioconférence sera envoyé par courriel à toutes les personnes inscrites la veille de l’événement, soit le 13 avril.

Pour plus d’informations, communiquer avec Catherine Fleury, Coordonnatrice aux événements à la Chambre de commerce de Lévis.